Le Voyageur

LE CONTEXTE :

Le Voyageur, marque incontestée du groupe PILOTE depuis 40 années propose cette année encore des véhicules haut de gamme alliant expertise technique et design contemporain. Créée pour rendre les voyages exceptionnels, l’équipe LE VOYAGEUR a lancé comme chaque année son catalogue en y incluant cette année « un tiré à part » faisant référence au tout nouveau camping-car fraîchement sorti des usines.

L'expertise :

Cette année Le Voyageur a confié à l’agence NYL Communication le lancement de son tout nouveau modèle de camping-car : le LV.70GJF. Temps fort pour l’entreprise qui sera présente sur bon nombre de salons européens du véhicule de tourisme.


Un travail d’édition à la fois graphique et de réalisations selon les différents supports conçus par l’agence (catalogue, guide technique, et grilles « produits », le tout, dans différentes langues.

Une valorisation complètes des supports et des éléments techniques et esthétiques à mettre en valeur.

Un catalogue produits 2024 défini pour un résultat sobre, élégant et épurée gage de l’élégance que recherche Le Voyageur.